Un nouveau maire et une nouvelle équipe

La liste "Ensemble pour Mimizan" conduite par Frédéric Pomarez a remporté le second tour du scrutin municipal, le 28 juin dernier, avec 52,89 % des voix. Elle obtient ainsi 22 des 29 sièges au sein du Conseil municipal.

La liste "Gardons le Cap", conduite par Arnaud Bourdenx, obtient 7 sièges. La réunion d'installation du nouveau Conseil municipal s'est tenue au Forum, afin de répondre aux normes sanitaires en vigueur, le samedi 4 juillet à 10 heures.

De très nombreux Mimizannais sont venus assister à l'élection de leur nouveau maire.

Le maire sortant, Christian Plantier a ouvert la séance, donné lecture des résultats de l'élection et déclaré installé le nouveau Conseil municipal. A l'issu du premier tour de scrutin, Frédéric Pomarez, seul candidat, a été élu maire de Mimizan avec 22 voix.

Le nombre d'adjoints a été fixé à 8 et le nouvel exécutif municipal est ainsi composé :

• Frédéric Pomarez, maire de Mimizan
  • Christine Cassagne, 1er adjoint