Solidarité avec l'Ukraine

DONS

Dans la continuité de la démarche de collecte de dons pour l'Ukraine, lancée par la Protection civile et l'Association des Maires de France, la ville de Mimizan organise, jusqu'au 12 mars, des permanences de collecte au CCAS, 12 bis avenue Jean Rostand : mercredi, jeudi et vendredi après-midi de 16h à 20h et samedi de 9h à 12h.

Les seuls dons acceptés seront des produits de logistique, d'hygiène et de secours, dont les liste est ICI.

Les cartons rassemblant les dons collectés seront ensuite acheminés sur les points de collecte de la protection civile.

LOGEMENTS

Si vous souhaitez mettre un logement vacant à disposition de réfugiés ukrainiens, merci de nous contacter en mairie au 05 58 09 44 44 ou par mail à l'adresse accueil-ukraine@mimizan.com
--> Télécharger la fiche de renseignements