Pour partager la magie de Noël

Dans le cadre de Noël ensemble, les élus de la ville de Mimizan ont organisé une collecte de boîtes solidaires afin de rompre l'isolement de personnes démunies ou en situation de précarité.

Tout un chacun a ainsi pu confectionner sa boîte à offrir, en utilisant une boîte à chaussure et en y glissant quelque chose de chaud, quelque chose de bon, un loisir, un produit de beauté et surtout un mot gentil afin de personnaliser ce cadeau. Les élus ont tenu un stand sur le marché hebdomadaire des vendredis 3, 10 et 17 décembre afin de les récupérer.
Il était également possible de les déposer en mairie et une enseigne de bricolage s'est proposée pour être lieu de dépôt lors de la prochaine édition de l'opération. Plus de 70 boîtes solidaires ont ainsi été recueillies et distribuées avant Noël aux familles du territoire, bénéficiaires des colis des Restos du Cœur et de la Banque Alimentaire de Mimizan.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé en confectionnant une boîte solidaire et ont ainsi fait preuve de générosité et de solidarité.