Les vœux de Frédéric Pomarez, maire de Mimizan

Pour la deuxième année consécutive, le maire de Mimizan, Frédéric Pomarez présente ses vœux à la population sous la forme d'une vidéo.

La situation sanitaire ne permettant toujours pas de retrouver leur forme traditionnelle et conviviale. Le maire de Mimizan revient sur l'année 2021 qui fut prinicpalement consacrée à la restauration de la situation financière de la commune dont l'actuelle majorité avait hérité en juillet 2020. L'année 2022 sera celle du lancement de plusieurs projets structurants nécessaires au développement et à l'embellissement de la ville. La participation citoyenne sera un axe fort de l'action politique mise en œuvre sur la commune et la constrcution d'un Agenda 21 se poursuivra. D'autres thématiques et projets sont abordés dans cette vidéo des vœux que vous pouvez visionner ICI.